Salut, moi c’est Afshi Rani !
Je suis Franco-Pakistanaise. Née entre deux cultures, la pakistanaise, héritée de mes parents, et la Française, que j’ai peu à peu adoptée en grandissant ici. Pendant longtemps, j’ai cru que cette dualité était une source de confusion… Jusqu’au jour ou j’ai compris qu’elle etait en réalité ma plus grande force.
Parce que pour savoir ou l’on va, il ne faut jamais oublier d’ou l’on vient. Et moi, je viens d’un coin du monde ou la nature, les plantes et les traditions ont une place précieuse: l’Asie du sud. Là-bas, tout est empreint de sens – des huiles aux épices, en passant par les plantes aux mille vertus. Ces secrets beauté et de bien être se transmettent depuis des générations, et ils font partie de mon histoire.
Un jour, lors d’un live TIK TOK, quelqu’un m’a demandé :
« Mais comment fais-tu poir avoir des cheveux aussi brillants? »
J’ai souri, et j’ai expliqué que bien-sûr, il y a la génétique… Mais surtout l’entretien, les rituels, et l’amour que l’on donne à ses cheveux. Ce moment ou tout à changé : mes abonnées m’ont encouragée à partager mes « secrets », et c’est ainsi qu’est née mon envie de transmettre et de prendre soin des autres.
Je me suis alors formée à l’ayurvéda et à la neuropathie, pour comprendre encore mieux les bienfaits de la nature et proposer des soins sincères, sains et authentiques. De là, est née ma marque de cosmétiques, inspirée des traditions Indo-Pakistanaises pour un public Européen.
Parce que ma culture ne se résume pas aux soins, j’ai voulu partager sa beauté à travers la mode : des jupes, tenues et bijoux, que je sélectionne avec cœur, entre héritage et modernité.
Aujourd’hui, ma boutique, c’est un peu mon univers – Un pont entre mes deux cultures, un hommage à mes racines et un geste d’amour pour celles et ceux qui me suivent depuis le début. C’est grâce à vous que tout cela existe, et c’est pour vous que je continue de créer, de rêver et de partager.
